Location du broyeur

 

Location broyeur déchiqueteur végétaux, thermique, professionnel, 19CV, essence, compact, autotracté, démarrage électrique, rouleau ameneur à entrainement hydraulique no stress, capacité maxi diamètre 8 cm, pour déchiqueter vos branches, haies, déchets de taille et les réduire en copeaux, BRF: (bois raméal fragmenté), paillis, broyats pour paillage. La qualité du broyat final dépend du matériau broyé.  Le broyage est conseillé dès la coupe du bois, les bois séchés depuis longtemps, particulièrement en été, sont plus durs à broyer et provoquent plus de poussière. Possibilité éventuelle de récupération de broyats lors d'opération de broyage, volumes et tarifs à convenir, si le propriétaire ne souhaite pas les conserver.

Broyeur Bugnot BVN34, caractéristiques techniques et vidéo d'utilisation disponibles sur internet.
Les branches trop fourchues doivent être réduite en branches simple pour passage en trémie.
Machine puissante et compacte permettant de passer par une porte de largeur 80 cm minimum.
Machine lourde, 400Kg, déchargement de la remorque sur route ou zone horizontale stabilisée.
Déplacement sur terrain sans ornières, avec peu de pentes ou devers, ni d'escalier.

Le broyeur est livré sur remorque en voiture particulière, par un technicien qui le pilote et coordonne son utilisation pendant le chantier, accessible par route en voiture. La main-d'oeuvre est fournie par vos soins, les opérateurs (2-3 personnes) sont équipés des EPI par vous-même: casque anti-bruit ou bouchons d'oreilles, gants, lunettes, masque anti-poussière, chaussures de sécurité, selon configuration du chantier et nature des plantes.

Tarif forfait de base 70 € pour déplacement maxi de 15 km aller et 1 heure de broyage inclus, 50€ par heure supplémentaire. Le règlement du forfait de base est demandé pour valider la réservation dans le planning. Possibilité de se regrouper avec le voisinage pour une mutualisation des coûts. Tarif spécifique réduit pour les membres de l'association Fruits Fleurs et Nature de Woerth et environs. En cas de météo défavorable, le chantier est reporté à une date ultérieure à convenir.

Au lieu de faire des voyages à la déchetterie, limités en nombre et en volume, ou d'enfumer votre voisinage et de risquer un PV, voir un incendie, produisez votre broyat, humus et compost qui protège votre sol, maintient l'humidité, développe la vie, empêche les mauvaises herbes et nourrit vos plantes.  

Agenda

Balade autour de Langensoultzbach et sanglier à la broche

 

Le 13 juin 2021

 Balade à partir de 9h30

Repas à partir de 13h.

Nouveautés

Rubrique nature :

le serpent de verre